FANDOM

Bienvenue sur le wikia du concours Je deviens paysan!Modifier

Bonjour! Cette plateforme est destinée aux candidats au concours Je deviens paysan, organisé par Ferme d'Avenir et Terre & Humanisme. Vous y trouverez les grandes problématiques auxquelles sont confrontés les futurs paysans, avec des réponses apportées par d'autres professionnels, ou par les animateurs en agroécologie de Terre & Humanisme. Tout le monde peut contribuer!!

Comment fonctionne ce siteModifier

Le but de ce wiki est que tous les futurs agriculteurs y trouvent leurs réponses dans le cadre de leur installation. Ainsi, dés que vous vous posez une question, soumettez-la à la communauté, et nous nous chargerons d'y répondre, grâce à nos connaissances ou à l'aide de spécialistes! Pour poser vos questions, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un message, soumettre la question sur le forum. Vous pouvez également répondre aux questions posées, compléter une page, ou créer vous-mêmes un article pour aider la communauté paysanne!

Pour créer un article: il suffit de cliquer sur "Contribuer" en haut à droite de la page.

Pour participer à la rédaction du contenu d'un article, cliquez sur l'onglet "Modifier" près du titre de l'article en question.

Pour accéder au forum, cliquez sur "forum" dans la barre de tâches en haut de la page.

Activité récenteModifier

Logofermedavenir

Concours créé en 2014 par Ferme d'Avenir (http://www.fermesdavenir.org/)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard